La laque EPC Superlak de Svedex

Les belles portes design Svedex sont recouvertes d’une laque EPC Superlak® Svedex. La Superlak® développée par Svedex est une laque à la résistance sans précédent et d'une qualité non égalée en Europe. Grâce à un procédé de laquage unique, vos portes sont parfaitement peintes. La couche de laque à la dureté inégalée offre une protection maximale contre les rayures, les taches et même contre l'exposition au soleil. Avec Svedex, vous êtes sûr(e) de pouvoir compter pendant de nombreuses années sur de magnifiques portes design !

La durabilité

Aucune autre laque ne possède autant de qualités. La laque EPC Superlak® offre tout un tas de possibilités et est quasiment insensible aux UV, ce qui fait qu'elle ne change pas de couleur. C'est en outre une laque d'une durabilité inégalée, résistante aux rayures et aux taches. Le procédé de vernissage peu friand en énergie et le recours à une laque sans solvants permettent, depuis des années, d'éviter l'émission de CO2 et de solvants. Nous sommes particulièrement fiers d'avoir réussi à associer design et respect de l'environnement de manière responsable !

Un monde vivable

Le traitement à la Superlak® est respectueux de l'environnement dans la mesure où il ne nécessite pas beaucoup d'énergie. Svedex utilise ce procédé de vernissage unique depuis déjà plus de 35 ans. Grâce au durcissement rapide de la couche de laque, cette méthode de vernissage utilise moins d'énergie et permet, depuis des années, d'éviter les émissions de CO2.

Les avantages offerts par le vernis:

  • Insensible aux UV
  • Très durable
  • Extrêmement résistant à l'usure et aux rayures
  • Respectueux de l'environnement
  • 10 ans de garantie

Coloris

Outre le coloris blanc alpin (RAL 9010), Svedex vous permet de choisir entre deux autre teintes de blanc : extra blanc et blanc cassé. L’extra blanc s'harmonise très bien avec le design moderne et sobre, et le blanc cassé, plus discret, s'associe avec élégance aux styles plus classiques. 

Les trois coloris de Superlak® de Svedex :

  • Blanc alpin, approximativement RAL 9010
  • Extra Blanc, approximativement NCS S 0300- N

Garantie

Le terme « Superlak » (super laque) n'est pas utilisé sans raison. En effet, aucune autre laque ne présente autant de qualités que la laque EPC Superlak de Svedex. La Superlak Svedex est quasiment insensible aux UV, ce qui fait qu'elle ne change pas de couleur. C'est en outre une laque d'une durabilité inégalée, sur laquelle rayures et taches n'ont aucune prise. C'est pourquoi la couche de Superlak est garantie 10 ans pour ce qui est de sa durabilité et de sa résistance face à l'usure.